Résurrection

Publié le par Isa

Après l'avoir laissé plus de trois ans à l'abandon, j'ai décidé de ressusciter ce blog pour lui donner une autre orientation : après avoir raconté mes péripéties estudiantines, mes délires divers et variés, il est temps de donner un coup de peinture sur les murs et une orientation plus "mature" (si on peut dire ça, me connaissant ^^) à ce blog !

Et comme je me suis découvert récemment une passion pour la couture (et la cuisine, mais c'est moins récent), je vais partager ici mes réussites (et échecs) dans ces domaines, en espérant que ça vous plaise !

Bien sûr, je suis chez moi ici, donc je risque de continuer à vous faire part de mes petits délires, vous êtes prévenus ! :)

Publié dans En bref, Divers et varié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article