Le portefeuille d'Angie

Publié le par Isa

Encore une fois, j'ai craqué. J'avais un cadeau à faire, et j'ai cédé à la facilité : j'ai cousu (encore) un portefeuille 6 en 1 de chez Mavada.

Voici donc une nouvelle version de ce qui est en train de devenir un grand classique chez moi, cousu pour offrir à une copine rencontrée au gré des Internets. 

Tous les tissus viennent de chez Mondial Tissus. Le côté "New York", c'est en référence (un peu foireuse) à un chanteur en commun, qui dans un de ses titres parle de "New York ou Varsovie". Comme je n'ai pas trouvé de tissu Varsovie, j'ai fait avec New York. Pour les tissus de l'intérieur, je voulais un truc un peu pep's, parce que le tissu New Tork est sympa, mais assez terne avec ses tons gris-noirs, du coup je voulais égayer l'intérieur. On est en été, après tout ! Et puis j'aime tellement ce tissu avec les losanges multicolores que je le colle partout où je peux :)

Le portefeuille d'AngieLe portefeuille d'Angie
Le portefeuille d'AngieLe portefeuille d'AngieLe portefeuille d'Angie

Petit retour de la nouvelle propriétaire de la bête : "Pour ton cadeau, non seulement il me plait beaucoup mais j'ai déjà commencé à m'en servir, et je pense qu'il va m'être très utile à glisser dans ma pochette de festoch'. Pour les couleurs et le tissu c'est parfait, en plus je ne porte pas "d'animaux" donc là c'est au top !"
Après un vrai test en festival : "Portefeuille nickel ! Rentré pile poil dans mon sac de festival, a survécu à Iggy Pop !"

Je crois donc qu'on peut dire que c'est un franc succès (vite, jetez-moi des fleurs !) :) 

Commenter cet article