Mon frérot

Publié le par isa

Eh oui, comme je vous le disais dans l'article "Parrainage", depuis la soirée de Noël, j'ai un frérot!!!
Je vous explique: mon parrain a décidé que Surfeur (il aime pas que je l'appelle comme ça mais bon) était délaissé par sa marraine (Aurore)  vu que celle-ci n'avait pas pu rester pour la soirée car elle avait pris d'autres engagements. Il a donc discuté avec Titi, qui est l'oncle de Surfeur (car Titi et Aurore ont le même parrain) et était donc le membre de la famille le plus proche pour décider du sort de Surfeur. Et finalement, mon parrain a pris Surfeur comme deuxième fillot!!! J'ai donc appris avec une grande joie que j'avais un frérot, et suis partie fêter ça avec lui!!!  Heureusement que je m'entendais bien avec lui avant!!!

Alors, parlons un peu de mon frérot: c'est un garçon très intéressant, il est génial quand on veut discuter de philosophie, parler de la société, changer ses horizons ou encore échanger des points de vue sur toutes sortes de sujets. C'est quelqu'un d'ouvert, toujours prêt à écouter une nouvelle idée, ou à tester un nouveau plat ou mélange alcoolisé!!
Par contre, il est rêveur, a du mal à se concentrer longtemps (surtout en classe!!), d'ailleurs il passe ses cours à recopier sur moi (bah oui, on est à coté en cours!!) ce qu'il a raté, c'est à dire... tout le cours quand ce sont des profs qui ne dictent rien mais parlent , et à toi de prendre des notes; ou si le prof dicte, il est toujours en retard d'une phrase, mais bon.... on s'y habitue!!!

Bref j'adore mon frérot, c'est cool d'avoir une famille qui s'agrandit (surtout quand on hérite de personnes qu'on aime bien!!), du coup maintenant la généalogie est un poil plus compliquée, mais c'est rigolo!!! Et puis c'est ça, l'esprit Barrois!!!!!

Mon frérot et moi à la soirée de Noël:


Publié dans Barrois et Barroises

Commenter cet article

Isa 29/12/2005 11:28

Bah oué c vré ke c  histoires de famille deviennent un poil complikées, fo etre ds le truc pr tt comprendre, encore ke des fois, ya kan mm des trucs ki m'échapent!!

Big Brozeur 28/12/2005 21:53

Ouaich, ca farte???biznux ma bucheronne!!!

FLo 28/12/2005 20:08

C'est vrai que ça se corse, ces histoires de famille. En général, on dit "on choisit pas sa famille", mais là, je vois que si! Bre,f c'est pratique, au moins, t'es sûre d'être bien entourée, après!!!

julie 28/12/2005 17:02

boulette!!! j'ai vlidé le comm trop tôt dc je mets la fin
 
>> j'attends juste de voir la tronçonneuse!!!
 

julie 28/12/2005 17:00

ça serait pas pire que les feux de l'amour ton truc ?? ... j'ai pas tout suivi là mais bon j'suis pas finie aussi ;)
Bizoux Isa (au moins on aura des aperçu d'la vie là haut !!)
 
PS : j'attends juste de voir l