Ma chambre!!!

Publié le par isa

Eh oui, que serait un internat si on ne parlait pas des chambres??

Nous avons l'immense privilège en tant qu'étudiants de cycle supérieur d'avoir des chambres individuelles. Remarquez, si à 18 ans révolus ils avaient voulu nous mettre en dortoir, déja que c'est le bordel le soir dans les batiments, là ça aurait carrément été le Bronx!! Et pis on a droit à un peu de tranquilité et d'intimité aussi!!!

Alors, présentation de ma chambre:
- dimensions: à la louche, euuuh... jsé pas moi, je dirais grosso modo 3m par 4m, peut etre un peu plus ou un peu moins, j'avoue que j'ai pas mesuré!!!
- ce qu'il y a dedans: du bazar, tout le monde vous le confirmera, ma chambre est encore moins bien rangée que celle des mecs!!  Sans rire, y a des fois où je me croirai chez un de mes frères (pas souvent, mais ça fait quand meme peur!!)
Bon, soyons sérieux quelques instants: les chambres sont fournies avec du mobilier: un bureau, un lit, une table de chevet et une étagère fixée au mur, plus un placard pour ranger ses fringues (placard qui chez moi est mangé à moitié par un coffrage cachant des tuyaux... j'ai toujours eu beaucoup de chance -_- !!). Couleur du papier peint: pour l'instant: orange, mais va changer sous peu (ils repeignent les chambres, et j'ai choisi du bleu pour remplacer l'orange). Ah oui, on a un coin douche/salle de bains (traduction: un bac de douche et un lavabo!!). Pas de toilettes, elles sont communes (youpi...)!!

Ce qu'on fait dans une chambre d'étudiant(e): non mais ça vous regarde??!! M'enfin!! lol
Bah on travaille (youpi...), on rigole (avec les copains/copines qui passent), on regarde des films (vive les PC!!), on décuve de la fête de la veille (mal au crâne!!) ou on prépare celle du lendemain, bref on essaie de décompresser et de survivre dans ce monde hostile loin des parents où il faut se débrouiller tout seul!!  Ah oui, des fois on a des captives, mais bon, c'est pas si grave que ça... et pis on se venge, alors ça va!!!

Ma chambre sous différents angles (là elle était rangée!!)



 














Là c'est le coin salle de bains (avec de la lessive qui pend pour sécher en bonus!!!!)

Publié dans Les Barres (2005-2007)

Commenter cet article

Isa 14/02/2006 19:11

COMMENT pourrais je vous oublier ma chère laetiii?? non, vraiment, des gens comme vous ki m'ont supporter tout au long du lycée, jpe pa les oublier (koike, certains ya pa tro de pb... lol)!! et pis vous m'avez offert un super porte photo, et g plein de cartes postales de tt le mde (g preske plus assez de murs pour lé mettre!! :D) , alors fo bien ke kkchose me rappelle toulouse, meme o mileu du loiret!!!m'oubliez pas vous non plus!!!!gro bizoux à tous!!!

laetii 02/01/2006 14:31

très jolie ta chambre isa! Puis je vois que tu nous oublie pas...le porte photo, et la carte sont accrochés :p ...super...