Estelle

Publié le par isa

Alors il est temps que je vous présente quelques-unes des filles de ma promo, celles avec qui je m’entends le mieux.

 

Commençons par Estelle.

Elle a 1an de plus que moi, a fait un BEPA et un Bac Pro Forêt avant d’entrer en BTS Gestion Forestière : la forêt, elle l’a dans la peau !!! Bref elle m’aide pour tout ce qui est reconnaissance des végétaux et tronçonneuse, et moi je l’aide pour le tronc commun : maths et anglais surtout parce que c’est là où elle a le plus de mal (et que les profs expliquent pas très bien).

 
Sinon que dire sur elle ? Elle vient du Nord, ce qui explique son accent et ses expressions un peu bizarres quand on n’a pas l’habitude (mais on s’y fait vite !!   :D)  Comme elle habite pas loin de la frontière belge, elle a toujours de super bières et m’en fait goûter tout plein (La Cuvée des Trolls est géniale !!). 

Bon, quelque chose de plus intéressant. Elle fait du cheval (tiens !une autre passionnée !!), fait partie des meubles aux Barres comme moi, c'est-à-dire qu’on reste tous les week-ends et donc on fait la popote ensemble, on travaille, on va se promener, on discute, on regarde des films (en ce moment je lui fais découvrir le Seigneur des Anneaux…)… bref la vie d’étudiante quoi !!

Mais on parle aussi beaucoup, on se soutient quand les profs nous foutent trop la pression, elle me supporte dans mes coups de blues et me stoppe dans mes accès de mauvaise humeur (bah oui j’ai un sale caractère, vous le saviez pas encore ??), on délire bien toutes les 2 (je suis sa petite taupe depuis que je me suis prise de passion pour le creusement des fossés en cours de pédologie ; mais c’est mon pti castor depuis qu’elle arrête pas de manger ses stylos pendant les cours qui la passionnent pas…), et à l’inverse quand elle va pas fort elle sait que je suis là.

 

Bon bah je crois que c’est tout ce que je vais dire sur Estelle, sinon cet article ne finirait pas !!!!

 

Publié dans Barrois et Barroises

Commenter cet article