Alix

Publié le par isa

Autre fille en GF, Alix est dans le même bâtiment que moi : le C ! On est à 3 numéros de chambre l'une de l'autre, soit environ... 10m !!

 
Elle vient de Limoges, a fait une section ES avant d' entrer ici, et est chasseresse.

Oui je m'entends bien avec elle, même si vu nos 2caractères bien trempés ça fait des étincelles parfois !!! A part ça que dire d'autre ? C'est une sacrée fêtarde, quand elle fait la fête elle sait la faire, vous la voyez plus jusqu'à 2-3h du matin : elle est sur la piste de danse ou au bar (bah oui, ça donne soif de danser !!). Détail intéressant : quand elle a trop bu, elle parle espagnol (trop facile pour moi de comprendre ce qu'elle raconte dans ces cas-là !!  :D).

 Avec elle aussi, je parle beaucoup, de tout, de rien, des profs, des barrois, on délire, on travaille aussi !! Et on se soutient quand on a des coups de blues.

C'est aussi Alix qui souvent m'accueille chez elle quand je rentre pour les vacances, je fais une escale à Limoges sinon c'est galère de rentrer sur Toulouse !!! Je crois d'ailleurs qu'il va falloir qu'elle vienne un jour pour voir la ville rose!!

Vous l'aurez compris, on forme Estelle, Alix et moi une sorte de trio terrible, mais comme on travaille et qu'on sait aussi voir d'autres personnes on arrive quand même à pas trop se taper dessus !!

 

Sinon, concernant le fait qu'elle chasse, je vois pas trop ce qu'il y a de mal là-dedans (pour mes amis écolos?) : il faut bien réguler les populations de gibier depuis qu'il n'y a plus de prédateurs naturels par notre faute ; et puis un bon cuissot de chevreuil c'est vachement bon !! Sans parler du sanglier, du faisan, des terrines diverses... Et c'est pas parce qu'on va à la chasse qu'on tue 15 chevreuils tous les week-ends (loin de là même !!).

Publié dans Barrois et Barroises

Commenter cet article