Les Barres - JPO 2008

Publié le par Isa

Bizarre de retourner aux Barres en tant qu’ancienne… Mais ce qui compte c’est d’y retourner, non ? Voir les fillots, faire un coucou aux profs, au personnel qu’on finit par connaître au bout de deux ans, se promener dans l’Arbo… C’est pour tout ça qu’on y revient. Et aussi pour faire la fête ! ^^

 Mais surtout, on revient pour voir les potes, les autres anciens, parce que maintenant qu’on en est parti et qu’on est dispersés un peu partout en France, y’a que Les Barres comme point de rendez-vous pratique.

Alors cette année, aux JPO, on s’est retrouvé à un sacré paquet d’anciens : Mélu, Joke, Maud, Cécile, Natacha, Mathilde, Alicia, Titi, Totor, Estelle, Pierrot, Fofo, Tribouc, et tous ceux que j’oublie…
Du coup, on a fait la fête, on s’est promenés dans l’Arbo, on a fait les cons, on a pique-niqué dans l’Arbo, on s’est pris de la pluie sur la tronche, certains ont été observer les crapauds pendant que d’autres prenaient l’apéro dans la cuisine, on a été à Atac Nogent en souvenir du bon vieux temps (et aussi parce qu’il fallait ravitailler en bières ^^), on a pris l’apéro au cul de la bagnole de Maud parce que le match de rugby, finalement, bof, on a mangé de la tartiflette, certains se sont faits offrir des cadeaux, et on a refait la fête au foyer.

Et bien sur, on a papoté. Beaucoup. Parce qu’on est des filles, parce que ça fait longtemps qu’on s’est pas vus, parce qu’on en profite à fond. Parce que c’est drôle, que ça nous fait plaisir, qu’on a bien déliré, qu’on voudrait bien des weekends de 5 jours pour rester aux Barres plus longtemps.

Vivement la prochaine réunion barroise !!


On voit pas tout le monde et il manque des gens, mais en gros c'est l'ambiance de ces JPO 2008 : carpe diem et entre potes!

Publié dans Les Barres (2005-2007)

Commenter cet article

Julie 24/05/2008 16:17

Oh ouiiiiiii, j'suis toulousaine!!! Ben si tu nous donne rien à pourrir aussi :pAh le tag je sais ce que c'est moi, sauf qu'Arnaud appelait ça "patatechaudé" mais le principe est le même. D'ailleurs t'as pas suivi les règles du jeu isa, pas bien. Bon euh sinon, en fait j'ai rien à dire à part qu'il fait moche à Toulouse (si si ça arrive) et que je suis en vacaaaaaances (ça arrive aussi, trop selon certains). Bisss PS : faudra que je te raconte mon gala!!!

Isa 14/05/2008 11:21

OMG, j'ai été taggée... *se renseigne sur ce que ça peut bien vouloir dire*bon, je vais zieuter ton blog mamzelle, si y'a des barrois(es) ou des toulousain(e)s qui passent par là et qui veulent laisser un pti com'... c'est fait pour!!

Anne 11/05/2008 18:56

Je t'ai taggée mon amour ! Rdv sur mon blog pour voir ça ! Bises