Ma lignée

Publié le par isa

Allez, il est temps que je vous parle un peu plus longuement de ma lignée!!
Bon, vous avez tous vu la photo de mon parrain? non? bah qu'est ce que vous attendez alors?? Nan, vous affolez pas, je vous en remets une!!

Mon parrain s'appelle Géraud, c'est un GF 40, il a un an de plus que moi, et sa passion c'est pas la forêt mais... la musique!! Faut dire qu'il joue de la guitare comme un dieu et qu'il chante bien. Et sa guitare, elle est trop beeeelle!! Oui, je sais, y a pas que ça qui compte, mais vous connaissez tous (ou presque) mon oreille hautement musicale! lol
En plus de jouer de la guitare et de chanter, Géraud est un énorme fan des Corrs, de Mylène Farmer (pas comme moi...) et de De Palmas!! Sans compter beaucoup d'autres artistes comme Jake Johnson, Sheryl Crow et bien d'autres...
Sinon, Parrain aime bien faire la fête, il boit pas mal et a même une cartouchière spéciale pour mettre ses bouteilles de bière: 10 dans la cartouchière, une dans chaque poche et une dans la main en train d'être bue, ce qui porte sa capacité à ... (on va voir si vous avez suivi!!) 13 bouteilles rien que sur lui!!!

Parlons un peu de ma grande marraine maintenant!! Elle s'appelle Aline, est une GF 39, et est super sympa! Je ne l'ai malheureusement pas vue souvent, mais on rigole bien quand elle est là!! Elle ne joue pas de la guitare comme Géraud, mais elle sait faire la fête!! Et plutot bien même!! D'ailleurs je l'ai vu surtout à la fête de Noël, c'était bien sympa d'ailleurs!!


Allez, zou, une ptite photo prise pendant le repas:  oui, un verre à la main, et alors?? On fait la fête nous!! lol

Quelle lignée vous allez me dire!! Eh bé oui, mais pour une fois c'est pas moi qui ait choisi!! Encore que je suis pas mécontente (et meme plutot heureuse !!) que Géraud soit mon parrain!!
Eh oui, dès que je discute avec des anciens ou des 2èmes années et que j'annonce que Géraud est mon parrain (ou Aline ma grande marraine, suivant les gens :D), c'est marrant, mais ça se finit souvent par "ah oué?! t'es dans une bonne lignée toi!!". Bah oui, je sais, je suis dans une lignée de grandes gueules (mon cas!!) et de fêtards (mon cas aussi, mais quand les cours le vendredi matin sont pas trop importants!! ). En meme temps, c'est pas trop mal, parce que je suis bien partie pour perpétuer la lignée!!

Publié dans Les Barres (2005-2007)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laetii 03/03/2006 16:32

juste un pti bisous paske je passe par là et pensais à toi. J'espère que tu as bien repris les cours, que ça spasse bien...pour le délire sylvain je crois que je vais réflener mes pulsions enfin je sais pas je vais essayer d'aller le voir demain avec julien et on verra loul... bon sinon j'en ai marre de la philo, j'en suis arrivée à faire réviser la bio à ma soeur pour pas y aller...loul, faut le faire quand même! Enfin, jmaccorde un pti détour sur ton blog pour te faire de grosss bisousssss et à très vite...

JuLiE 19/02/2006 11:50

Awww mais moi aussi je bosse des fois ^^ qd le Mirail est pas bloqué et que les profs sont là...En fait c'etait juste pr dire que j'aime bcp le tit pingouin en bas de la page, l'est choucard!! Un peu stone ds l'attitude mais choucard!!

Isa 17/02/2006 19:22

c koi cette réputation encore?? bon, d'accord, c pa fo...et pis d'abord, des fois jtravaille!! non mé!! lol

JuLiE 17/02/2006 18:03

Waaah ton parrain est un grateux :p bon point!!De toute façon te connaissant tu pouvais que tomber ds une bonne lignée! Fêtarde et grande gueule, héhé oui mais c'est comme ça qu'on t'aime Bizouilles ^^