Maraudeuse bis - avec des photos dedans

Publié le par Isa

Allez, même si vous ne la réclamez pas encore, voilà une photo de ma bouée de maraudeuse, pour attirer l'attention des gens. Ca marche plutot bien, même si je passe pour une illuminée...

Au moins les gens me remarquent sans trop de difficultés, et viennent me chambrer gentiment, ce qui me permet de faire passer mon message...



Mise à jour du 31/08/2008 : vous l'attendiez, la voilà! La photo de moi en train de marauder avec la bouée! Il a fallu que j'attendre qu'un collègue vienne avec moi sur la Réserve pour me prendre en photo (bah oui, j'ai du mal à bosser ET me prendre en photo en même temps! ^^). Vous voulez voir ce que ça donne? Allez, rien que pour vos yeux :


(note : le vieux monsieur torse nu, c'est pas de mon ressort, les gens sont parfois bizarres... :D)

Publié dans Metz (2007- 2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah oui et pour le mossieur torse-poil, on est loin du Spike c'est sûr... Mais c'est pas interdit de se promener en tenue indécente sur la réserve ?!?!! :p Faudrait pas choquer les écureuils...
Répondre
J
Rho la photo est collector, je kiffeuh toujours la bouée ^^Par contre t'es blanche comme un linge, fait pas bô dans ton pays ou bien ? :pBon j'attends la suite à pourrir, pour m'occuper... comme si j'avais que ça à faire en plus!
Répondre
A
Un petit coucou avant de repartir en colo!!désolée de donner si peu de nouvelles...je me rattraperai en semptembre (enfin...si j'ai le temps sachant que je reprends les cours le 4 :'(:'(:'()Je te fais plein de gros bisous en attendant de te revoir!!
Répondre
I
héhé bon au moins ça vous fait marrer c't'histoire, c'est deja ça!! ;)alors pour répondre à la question de Julie, je ne rentre pas dans la bouée, pour l'instant je me contente de me promener avec elle sous le bras, ça suffit amplement à passer pour une illuminée et que les gens viennent (morts de rire assez souvent) me voir pour me demander ce que je fabrique avec ça...et pour répondre à Floppy : t'en fais pas, les photos de moi et ma bouée en plein maraudage sont prévues, faut juste que les collègues du CSL trouvent un moment pour monter sur la Réserve avec moi pour me prendre en photo (et se fendre la gueule un bon coup aussi, accessoirement... ils sont gentils... :p)
Répondre
J
Wah la bouée, je la kiffeuh!!!!!! Tu dois avoir l'air parfaitement ridicule là dedans :p je veux bien croire que du coup les gens s'arrêtent plus facilement. Ceci dit c'est plutôt une bonne idée. Te reste plus qu'à venir me voir en Espagne pour faire VRAIMENT Plouf avec.... Je +1 Floppy, il nous faut au moins une photo ^^
Répondre
F
Heu, Isa, je comprends pas bien comment on doit utiliser cet ustensile de maraudage ... pourrais-tu nous faire une démonstration (en photo ou en film) pour qu'on visualise correctement ton usage de cet outils professionnel ?Ici en Allemagne il pleut, et j'aurais peut-être bientot besoin d'une bouée si je ne veux pas me noyer dans mes ornières forestièresgros bisousFloppy
Répondre