Titi

Publié le par isa

Eh oui, un deuxième année maintenant!!

Titi (de son prénom véritable Thibault) est le voisin d'au dessus de mon voisin à moi (vous suivez?? c'est juste pour un peu de géographie!! :D ) , il a failli être mon parrain, et euh que dire d'autre??

Ah oui j'ai trouvé: il est super sympa, peut être gentiment chiant quand il veut (c'est à dire qu'il ADORE venir m'embeter, un vrai grand frère!!!) et est adorable tout le temps!!! Toujours pret à rendre service, à m'emmener faire des courses (enfin, quand il a besoin d'y aller aussi, fo pas déconner no plus!!), à m'écouter quand j'en ai besoin, à me donner un coup de main quand ke bosse mes cours (ou un coup de pied quand j'ai pas envie de m'y mettre lol)...

Description physique (tout le monde y a eu droit, alors lui aussi!!na!!) : environ 1,85 m, roux, les yeux verts (magnifiques d'ailleurs!!), a fait du hand pendant euh... 10ans (ptetre plus, je me souviens pas...) et donc n'a pas un poil de graisse (encore que... à force de manger des BN pendant les révisions de CCF, ça va ptetre changer!! lol).

Bref encore une personne aux Barres avec qui je m'entends super bien, et je lui souhaite tout plein de choses pour la suite: le BTS, la poursuite d'études qu'il veut, le bonheur et surtout mon grand Titi, n'oublie pas une chose: les vrais amis seront toujours là pour toi!!!

Snif ça va me faire bizarre de plus le voir l'an prochain, mais je lui INTERDIS de redoubler!!! Il a pas le droit de le louper son BTS!!

Allez, quelques tites photos...

Sérieux ... ou pas, Titi dans ses oeuvres (de gauche à droite et de haut en bas: soirée de Noel, soirée Parrainage, délires d'un weekend.)

Publié dans Barrois et Barroises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isa 27/05/2006 23:58

mé euh c pa ma fote d'abord s'il a de bo yeux!! et pis c un ami, alors fallé bien kje fasse un article dessus!!et pis Titi c plus court ke Thibaut d'abord!! et les surnoms, c'est quasi-une tradition barroise g l'impression...mé jpe vous en trouver ossi, hein ma boulette ambulante!!

JuLiE 27/05/2006 22:07

ça vous arive de ne pas vous donner de surnoms ?!? non parce qu'après ds les résumés on s'y perd un chouïa! :pBeaux yeux en effet, mais Isa repère tjs les bô gosses aux bô yeux.... intoxication Aragorn ^^