Trajet quotidien

Publié le par isa

Pour que vous puissiez voir un pti peu à quoi ressemble le trajet que je fais tous les matins et tous les soirs pour aller jusqu'à la fac, une tite photo aérienne!! (merci Google Earth!)
    Durée du trajet : 45 min, donc aller-retour: 1h30 à pattes tous les jours!! même pas mal!! ;D

Publié dans Québec (été 2006)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bein ça fait une trotte...t'es bien courageuse!
Répondre
J
Bah parfois c'est justement parce que c'est pas une ecxuse que ça en est une...Faut pas chercher :pDodo ZZ000°°°°Zzzz°°°°°°000zZZZZZzzzzzzOOOOzzz°°°°°°
Répondre
I
rectification: sa fé 2semaines kje suis là, et pis d'abord la civilisation se comprend par les bars!! comme disé ce cher Honoré de Balzac (il me semble ke c lui en tt cas...) : " le parlement du peuple est le comptoir d'un bar".et pis en plus c pa moi ki é voulu, c le belge ki bosse à la fac ds le mm labo ke moi... koi c pa une excuse?? pfff pa drole!!!!
Répondre
J
C'est une bonne technique... pr prendre froid aussi ça marche :pCa fait une semaine qu'elle est là bs et elle a deja testé les bars... pas de doute, Isa tu es tjs la mm!Bisous, courage pr ton trajet à pied
Répondre
I
un stade?? pas loin?? euh à part ceux du campus je vois pas de koi tu parles Flo, mais je serais ravie que tu m'indiques , quitte à faire une modif' sur l'image et à me l'envoyer, comme sa jte diré à combien c de chez moi, paske je conné l'échelle de la photo aérienne...ceci dit en revenant du bar où g été prendre un pot ac des copains tt à l'heure, g vu des gars jouer au soccer (ici si on parle de foot ils traduisent par "américain", ski é pa tt à fait la mm chose...), mais jme suis pas attardée pour voir s'il été bo ou pas!!
Répondre
F
Oooooooh! Mais y a un stade à côté de chez toi! Trop la fête! Tu peux mater des beaux-gosses! Tu trouveras p't'être pas Tom Welling, mais qui sait, un sosie, maybe :-D
Répondre
I
ouais ya moyen d'avoir un vélo, mais ya bcp de rues à traverser donc c pa simple. et comme je longe pas mal de centres commerciaux, kan il fait trop chaud, hop, je rentre dans le centre commercial (dangereux ça!! très dangereux mais je résiste... ou presque!! lol) et j'ai tout de suite moins chaud!!! admirez la technik kan mm!! ;D
Répondre
J
Glups, pas mal qd mm comme trajet... Mais c'est marrant, vu comme ça, ça fait plutot court :p Ya pas moyen d'avoir un vélo, ou qq chose ? A ce rythme là, ds 3 mois, on te reconnait plus!
Répondre