Quizz, tests et autres débilités...

Publié le par isa

    Comme en ce moment je suis en stage, c’ est pas des vacances mais j’ai quand même pas mal de temps de libre, et qui dit temps libre dit bah euh… glandage !! faut bien s’occuper, avec les passe-temps les plus débiles possibles SVP !!

    Donc en ce moment, mon nouveau passe-temps stupide et donc favori, c’est … faire des tests de personnalités et des quizz trouvés sur Internet (c’est beau la technologie quand même… ).

    Pour l’instant j’écume le site de Pimkie (oui, un magasin de fringues pour filles !! MOI !! j’ai presque honte tiens !! ^^), où les tests sont débiles à souhait, avec des titres assez accrocheurs pour qu’on ait envie de les faire tous, et pourtant on arrive à prendre du recul et à pouffer de rire en réalisant ce qu’on est en train de faire devant son ordinateur !!

Comme je suis hyper-sympa (et surtout que je tiens pas à rester toute seule dans ma bêtise stupide!! ^^), j'vous ai mis le lien :

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/index.php4

 

     Bon, pêle-mêle les tests que j’ai fait (presque tous à vrai dire !!) et mes résultats, ça va changer votre vie de savoir tout ça j’vous dis !!!

 

Quelle Desperate Housewife es-tu ?  
Verdict : je suis Susan Mayer, incarnée par Teri Hatcher… OK, j’avoue… et pis ça tombe bien, si j’ai James Denton en prime… ^^


 

Es tu plutôt Homme, Nain ou Elfe ?
 Pas  de surprises de ce coté là, je suis Homme ! Bon, en même temps les réponses étant un peu caricaturales, si tu sais à quelle race tu veux être associée, c’est facile de manipuler le test…
Voici le bilan final donné par le site ouebe :

Homme tu es, Homme tu resteras

Tu es sans aucun doute de la race des Hommes. Contrairement à tes "frères aînés" les Elfes, ta vie peut être très courte. Plus vulnérable, tu sais que ta présence sur Terre n'est pas éternelle. Par conséquent, tu as tendance à profiter le plus possible de ce que t'offre la vie. Le hic, c'est que contrairement aux Elfes, tu te fiches pas mal des conséquences de tes actes. Tant pis si tu bousilles ton environnement , de toute façon tu ne seras plus là quand les effets pervers de cette attitude se feront sentir.

A la différence des Elfes, plutôt chasseurs et musiciens, ta spécialité est la guerre et tu n'es pas la dernière quand il s'agit d'aller fracasser le crâne du voisin. ( Note : moi, brutale?? naaan, ça se saurait... lol) Que te dire ? Tu es humaine, tout simplement. Espérons que la sagesse des Elfes pourra te mettre un peu de plomb dans la cervelle, sinon la Terre du Milieu est mal barrée...

Plutôt marrant, non ??


 

Quel sens de l'humour as-tu ? 
Pas trop de surprises non plus :

L'humour absurde

Ah, l'humour des Monthy Pythons, l'autodérision, le bon mot et le second degré... C'est ton dada. Les sketchs qui semblent n'avoir ni queue ni tête provoquent chez toi des spasmes hystériques à la limite du paranormal là où d'autres restent stoïques. Petite, déjà, tu avais monté un spectacle uniquement composé de patates parlantes en guerre contre la tyrannie des friteuses pour l'anniversaire de ta meilleure amie Cindy. Personne n'a compris à part toi. Personne n'a ri sauf Dylan, ton amoureux. Et encore : c'était pour te faire plaisir.

Certes, ton humour n'est point à la portée de tout le monde. Mais quand par bonheur tu tombes sur des individus aussi germés du haricot que toi, c'est le Festival du rire : les vannes fusent, les cerveaux bouillonnent et gare à ceux qui ne font pas partie du cercle des initiés. Dis-moi, tu ferais pas partie des Robins des Bois, par hasard ?

 (Je tiens à préciser que je n'ai JAMAIS fait de sketch sur des patates en guerre contre des friteuses... Par contre j'adore Alf , Daria et le Muppet Show!)

Un assez sympathique:

Quel animal es-tu ?

Le Paresseux (ou Choloepus didactylus)

Et ben fais pas cette tête ! C'est marrant un paresseux. D'ailleurs, c'est mon animal préféré. D'une part parce qu'il a une tête rigolote, d'autre part parce qu'il ne ferait pas de mal à une mouche... Sauf bien entendu si elle a le malheur de se trouver sur la feuille qu'il machônne. Toi, c'est un peu la même chose. Tu es plutôt gentille... Du genre à trouver des excuses à tout le monde (sauf à toi, c'est évident). Gentille, donc. Comme mon pote le paresseux.

Pas de bol, ça le place au mauvais bout de la chaîne alimentaire. Car le paresseux fait le délice des gros carnivores, qui le choppent quand il se déplace innocemment de garde-manger en garde-manger. Toi, pareil : faute de férocité, tu peux facilement te faire bouffer par les autres puis dire "Diantre, si j'avais su !" parce que tu n'avais rien vu venir.

Autre point de ressemblance : le paresseux, avec ses mouvements excessivement lents et son mode de vie sédentaire, a ce petit air placide que certains peuvent prendre pour de l'insouciance. Or, le paresseux aussi a des soucis : c'est pas parce qu'ils ne s'agite pas dans tous les sens comme un chimpanzé qu'il n'a pas de problèmes. Lui aussi stresse parce qu'il n'a plus rien à bouffer et que son avenir est menacé. Lui aussi a du mal à s'endormir parce qu'il n'a pas encore trouvé de partenaire avec qui s'accoupler.

Ben toi, c'est un peu la même histoire : sous ton air cool sur ma branche , laisse moi brouter, man, tu abrites autant d'angoisses que les autres. Pendant que ton visage affiche une indifférence sereine, ton cerveau est bombardé de facteurs de stress (Gné, que vais je faire de ma vie ? Gué, est-ce l'homme de ma vie ? Oups, j'ai vraiment une sale face aujourd'hui etc.). Seulement, rares sont ceux qui le remarquent. C'est injuste, je sais, mais c'est la loi de la nature...

Espérons pour toi que tu ne partages pas les caractéristiques suivantes du paresseux :

Les poils du Paresseux poussent du ventre vers le dos
Son système pileux abrite nombre de petits insectes ainsi que des algues microscopiques qui lui donnent sa couleur particulière
Sa digestion peut durer jusqu'à une semaine.


Et mon préféré : Pourrais-tu être Mme Lex Luthor ?

Ça tombe bien, depuis le temps que je veux épouser un milliardaire chauve et vivre au milieu de Trouperduville-les-météorites-vertes…

Résultat : Tu es LA femme qu'il recherche...

Tu es une femme amoureuse, attentionnée et pas (trop) intéressée par son argent ! :) Toujours disponible et à l'écoute pour ton petit chéri, tu supportes son côté business-man avec amour et sympathie. Bien que tu n'aimes pas son père, tu fais tous les efforts possibles et imaginables pour te retenir de le mettre à la porte quand il vient vous embêter au Manoir. Tiens, une fois tu as même essayé de l'inviter à manger!

Toujours magnifique en public, un peu plus décontrac' au Manoir, tu séduis tous les jours un peu plus le Luthor qui partage ta vie ! Malgré les petites contrariétés (prenons au hasard Victoria) tu sais toujours régler les problèmes de façon radicale (parfois un peu TROP radicale). Je parie que tu irais même jusqu'à étrangler celle qui tournerait un peu trop autour de ton Lex, je me trompe ? :P

Bravo, car tu es LA femme idéale, qu'il recherche pour s'occuper de lui et qu'il veut choyer et épouser... Alors, fais bien attention que Lionel ne gâche pas votre mariage, partez en Lune de Miel et faites nous de beaux petits Luthor !

Voilà, comme ça c’est dit, donc petit message perso : Michael, si tu passes par ce blog (bah quoi, on peut toujours rêver non ?!),tu sais maintenant que je peux être la femme d’un millardaire, alors d’un acteur, du gâteau !!! ^^

 

 


    Bon, je vais pas vous faire le résumé de tous les tests que j’ai fait, alors je vous conseille d’aller surfer sur le site et de les faire vous-même, fous rires garantis !!!  Et donnez vos résultats dans les commentaires!!

 

Publié dans Mes trucs débiles

Commenter cet article

Anaïs 04/02/2007 11:34

Coucou!!Encore un article que je découvre après coup...rhaaa, ça me donne envie de les faire ces supers textes!!que vais-je découvrir??lolAu fait, félicitations pour ton permis!!désolée j'ai une grosse flemme d'écrire des textos en ce moment!!Vivement que tu reviennes pour me montrer comme tu conduis bien!!on pourra même faire des courses^^Bisousssss

Isa 16/08/2006 22:18

toujours sur Move and Be... la honte supreme... je viens de faire le test sur Britney Spears, en souhaitant avoir un score plus que minable vu combien j'apprécie cette chanteuse... eh ben même en répondant au pif, j'ai un bon score... la méga méga giga honte : " Britney Spears is your life" est le résultat de mon test... et m***e!!! faut ke j'arrete les magazines people moi!
j'vais aller écouter Saez tiens, ça va me remonter le moral...

Isa 10/08/2006 22:11

OK, marchi bicoup Julie pour ces adresses, jvé aller y faire un tour bientot jpense! ;D

à suivre....

JuLiE 10/08/2006 17:22

Oulà, tu sais pr les tests tu vas sur n'importe quel site un peu féminin ou pour ados et normalement tu devrais en trouver... Tu as adosurf, au féminin (http://www.aufeminin.com/carriere/tests.asp) etcAllez un ptit dernier http://www.cmonjour.com/tests/index.php?source=tkz1_tests Valà ^^ BISOUUUUUUS

Isa 07/08/2006 18:10

je l'savais ke t'été une elfe!! lol
les liens, les liens!! d'autres tests stupides en perspective... ^^

JuLiE 05/08/2006 14:03

mdr, j\\\'te laisse Mike, allez j\\\'suis sympa hein ?!? Surtout que j\\\'en ai deja un moi, et ça me va très bien ^^Alors, voyons un peu de quoi je suis faite : Mme Lex Luthor ?Tu es indécise en ce qui concerne Lex Luthor... Mouais mais comme j\\\'en ai d\\\'jà un, on va dire que je te laisse celui là aussi, IsaJe suis une elfe ^^Youpiii! Je vivrai dans les arbres et je serai copine ac les oiseaux... Quel est ton homme idéal ?Le timide romantique, euh si ils le disentAs-tu l\\\'âme d\\\'un boulet ?Eh beeen... Non pas boulet!!! Pas boulet. "Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) ;"     Z\\\'avez compris ?Sens de l\\\'humour ?AbsurdePersonnage de BD ?Lucky Luke! Voilà, j\\\'fais une pause là parce que le niveau, pfiouuu! J\\\'ai vraiment l\\\'impression que tu choisis ton resultat tellement c\\\'est evident... Enfin ça vide la tête comme il faut! Ouais j\\\'ai ptetre 2 ou 3 autres adresses stupides, je les retrouve et je te les passe! Si je les trouve!Bisous.

Isa 03/08/2006 22:24

nan Julie, Susan Mayer ou pas, c'est moi qui aurai Mike (James Denton), na!! et pis Michael aussi, non mais!! ^^oué tu as contaminé du monde, alors si tu connais d'autres sites, mets-les en lien dans les com'!!!!j'ai hate de voir tes autres résultats.... ;D

JuLiE 03/08/2006 15:27

Héhé, j'vois que j'ai commencé à contaminer du monde, c'est bien tout ça ^^Meme maman elle s'y est mise... J'ai pas le tps de les faire ces tests parce que je repars chez mémé là, mais j'les ferais là bas, j'aurais que ça à faire de toute façon :p  Sinon, si tu croises Michael, lui saute pas dessus qd mm, montre-lui d'abord le test, histoire qu'il soit pas trop paumé! Bien RdV demain ou samedi, qd j'les aurai fait, attention ça va pas faire rire... Bon Isa, faut que tu me dises qd tu es sur msn parce que là ça va plus du tout... Snif, je te vois jamais! (Enfin remarque 9h du mat' chez moi  c'est ptetre un peu tôt chez toi nan ?!?) Bisoussss, promis, je mettrais les resultatsEn fait j'en ai fait un, et moi aussi j'suis Susan Mayer aka Teri Hatcher dans Desperate Housewives ^^ Va y avoir d'la concurrence...

Isa 02/08/2006 22:13

A mon avis, c'est pas tant l'humeur que les heures à tuer qui nous attirent inexorablement vers ces tests, telles une navette spatiale vers un trou noir...car c'est bien de trou noirs qu'il s'agit, aussi vides et creux que ces tests... m'enfin, on s'amuse comme on peut, hein... ^^

FLo 02/08/2006 22:04

En même temps, je préfère les vrais tests de professionnel, parce que là, on peut se foutre du séreux des gens, tu vois! Remballer la Psy-sexologue de l'été. C'est mieux!!!Sinon, les autres sont en vacances, contrairement à nous, qui bossons que ce soit sur place ou de l'autre côté de l'Atlantique. Et aussi, les autres n'ont p't'être pas notre "humour abusrde" lol qui donne la force de se livrer à ces tests supra-pointus :-D

Isa 02/08/2006 20:45

Mdrr Flo, tu as refait presque tous les tests!!moi aussi j'étais Lucky Luke dans Quel personnage de BD es-tu? , comme quoi...J'suis d'accord avec toi pour le test Homme, Nain ou Elfe? mais plus c naze et plus sa mfé rire!!Bref, tu es d'accord avec moi pour dire que ces tests sont débiles et inintéressants, mais en même temps c pr ça qu'on les aime: ça permet de se payer un bon fou rire de temps en temps!! En plus, j'avais prévenu dès le début que c'était stupide comme passe-temps, m'enfin vous faites comme vous le sentez hein... ^^En attendant, j'veux bien d'autres résultats de tests moi, si quelqu'un d'autres les fait... Et pis si vous avez d'autres liens pour des tests du même genre, tant qu'à faire... ;D

FLo 02/08/2006 16:03

Alors, aux dires de ces fabuleux testes, je serais:
- L’Houdini du blog, dans Quelle bloggueuse es-tu ?
Maîtresse dans l'art de parler pour ne rien dire, et que tout le monde n'y voit que du feu, mais parle pas assez de moi. - Entre deux chaises dans Espèce de radine ! Il faudrait que je "choisisisse mon camp". A mon goût, mieux vaut être modéré: faire des folies, mais savoir que la vie ne dure pas une journée, et que dans ce monde où l'homme n'a plus aucune conscience du "long terme" pour ne vivre que dans le "à présent", c'est un grand mérite que de prévoir de quoi manger pour demain, et un exploit, pour après-demain! - Soeurs jumelles dans Et ta soeur ? Vrai, enfin, pas tout à fait, mais on s'entend plutôt bien.
- L'humour absurde dans Quel sens de l'humour as-tu ?
Comme toi lol. Sauf que je ne me retrouvais absolument pas dans les réponses possibles. Et j'ai plus répondu par dépit que par conviction. La première question semble déterminer d'office le résultat du test. J'ai trouvé ça moyen.
- Sweet love dans Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Aux dires du test, je serais une jolie fille sans souci de poids (mdrrr), et complexée par les réflexions des autres du genre "oh, t'as d'la chance, tu peux manger c'que tu veux". Y a dû avoir une erreur: c'est moi, en principe qui ai le rôle des réflexions lol. Bref, soit on est anorexique, soit on est boulimique-obèse-goinfre, soit on est jolie et équilibrée. Et le juste milieu, il est où? Moi, je suis normale. Lol. Non mais!
- Famille " que faire, que faire ? " dans Quelle bosseuse es-tu ?
De mieux en mieux: je suis devenue une fille stressée qui révise à la dernière minute et qui se ripe aux exams. On aura tout vu, les copains!
- Homme tu es, Homme tu resteras dans Es-tu plutôt Elfe, Homme ou Nain ?
Evidemment, si on part du principe qu'un nain est une grosse brutasse, un homme, un je-m'en-foutisse-éternellement et un elfe, un joli p'tit décalé avec une harpe une paire d'ailes colorées.  Pas trop cliché, ce test, tiens...
- Hé Lucky Luke ! On t'a reconnu ! dans Quel personnage de BD es-tu ?

Je suis la solitaire qui n'a peur de rien (et qui n'a jamais regardé un film d'horreur, bien entendu...)
CONCLUSION: vive les tests! Ceux qui les ont conçu sont aussi objectifs que les journalistes de Paris-Match, c'est du haut-de gamme! Je suis bouleversée d'avoir compris aujourd'hui que je m'étais trompée sur moi, toutes ces années, et je m'en veux d'avoir douté de l'authenticité des séries-TV, car ces tests prouvent que ce qu'elles diffusent correspond exactement à la réalité. Alala. J'avais oublié à quel point certaines peuvent faire honte à notre sexe, parfois. Elles feraient mieux d'aller se remplir le crâne au contact des populations du Tiers Monde, ces nouillasses au lieu de concevoir des tests "clichérnétiques"! Merci Isa lol pour cette petite distraction. Je vois que tu profites bien du Québec lol et que tu prends très au sérieux ton rapport de stage mdr! Bizz