22 ans!

Publié le par Isa

Bon, j'suis à la bourre pour écrire un article, vu que ça fait un mois (ou presque) que mon anniversaire est passé, mais j'en avais envie

Cette année, j'ai pu fêter mon anniversaire avec une partie de mes copains et amis, pour la bonne et simple raison que je n'étais PAS en vacances/à l'étranger/en train de bosser ! Stage oblige, je suis toujours en Lorraine cet été (je vadrouille entre Metz -chez moi- et Nancy -chez mon chéri-).

Donc j'ai pu déménager tranquillement, et comme des fois le hasard fait bien les choses, la remise des clés du nouvel appart s'est faite le 24 juillet, soit deux jours avant mon anniversaire. J'ai pu réunir les gens qui étaient pas loin de Metz, et ceux qui étaient motivés pour venir de loin (Allemagne, Bretagne... ils se reconnaitront!). Et après le déménagement du vendredi, le samedi on a fait la fête, au milieu des cartons pas déballés et de... rien d'autre vu que je n'avais pas encore de meubles, ni de frigo, ni rien!

Malgré le coté "roots", ça s'est super bien passé, ils m'ont même offert des cadeaux! Les fourbes, je m'y attendais pas quand je suis rentrée dans la pièce et que j'ai vu les paquets empilés sur mon touret, j'me suis dit "ils m'ont eue!".

Je voudrais adresser un grand merci à ceux et celles qui sont venus :

- Merci à Floppy pour avoir prêté ses bras pour le déménagement, et pour avoir fait des spaghettis bolognaise pour 10 personnes, dans une cuisine sous équipée (juste deux plaques électriques, un évier et des casseroles ^^). Et aussi pour son cadeau, un T shirt stupide, donc que j'adore!!
- Merci à Mathilde pour avoir fait le déplacement depuis la Bretagne!
- Merci à Manue et Gwendoline pour le jeu de société, un truc de gangster avec des flingues en mousse, je sens que ça va être drole d'y jouer! ;)
- Merci à Tomtom pour la BD sur les 40 commandement du déménagement, c'était ... dans l'air du temps! ^^
- Même si elle n'était pas là, merci à Julie pour le calendrier Jaaaaaaaaaaaaaaames et l'agenda stupide pour passer le temps, ça m'aidera à supporter les longues heures de cours assommantes de cet hiver!
- Enfin, merci à tous ceux et toutes celles qui sont venu(e)s pour cette fête d'anniversaire/pendaison de crémaillère plutot rustique!

Promis, dès que j'ai des meubles je refais une pendaison de crémaillère digne de ce nom, avec des bières fraiches!!


Publié dans Metz (2007- 2010)

Commenter cet article

Julie 27/08/2009 18:33

Ma ptite Isa... Je serais à l'autre bout du monde que je continuerais de t'envoyer des conneries, par tam-tam de brousse s'il le faut! Par contre c'est vrai que j'ai pas eu le courage de bouger mon fessier jusque dans ton pays nordique de l'est mais ça sera pour une prochaine fois, c'est promis (maintenant que tu as de quoi m'accueillir dignement!)!  Je viendrai faire le bigorneau prozaqué sous la pluie pour changer du soleil.