Idées stupides en vrac!

Publié le par isa

 

Bon, comme cette rubrique est là pour que mes idées stupides sortent enfin du cercle restreint de ceux qui les écoutent (subissent??) à longueur de journée, de semaine, de mois, d'année...
J'ai décidé d'en faire profiter tous ceux qui passent sur ceux blog (et qui seront pas trop affligés par le niveau, enfin bon, c'est vous qui voyez après tout ^^).
Donc, façon bashfr.org, quelques-unes de mes idées débiles... ^^

 

 

  •           Conversation avec Maud à propos de ses gerbilles…

     

        Et les gerbilles? Toujours aussi tarées les bébêtes?                                       Toujours...
                DANS DEUX JOURS LA MEZZANINE va s'effondrer

       Mdr c bon de savoir que y a des choses qui ne changent pas
       2jours?
       Tant qu’elles sont pas dessous...

            Ouais environ
            Non elles seront dessus

        Pauvres bêtes
            C ’est elles qui mangent leur mezzanine pas moi
        C'est pas faux
            J’vais leur en fabriquer une nouvelle
       En cracottes?
                Lol
       Comme ça, ça prendra moins de temps
                En bois
        Ah oué c bien aussi
        Dommage, j’aimais bien l'idée d'un truc en cracotte moi
        ^^

                        Lol
        remarque sa va être chiant à faire
                    Mdr
         Mais ça occupe les jours de pluie...


 

  • Idée datant du lycée:
   - Et si on allait au CDI bosser un peu??
(celle là elle est forte vous admettrez, comme si on pouvait bosser en groupe – surtout quand c’est un groupe de filles- et SURTOUT quand le pion qui aide la documentaliste a de superbes yeux…on s’en rappelle !! ^^)



    • Made in Québec:
    - Comment économiser des sous, se muscler les jambes (mollets , cuisses et fessiers) , bronzer et augmenter sa capacité respiratoire et tout ça EN MÊME TEMPS??
    - Réponse : en ne prenant pas le bus pour aller à l'Université! Bah oui un trajet ça coûte 2,25$ donc 4,5$/jour, trop cher!! Donc je vais à la fac à pied, ça prend 45 min et donc ça muscle les mollets!! Comme c'est en plein air, on bronze (fortement tributaire de la météo par contre cet aspect-là... ).
    Bonus n°1: il faut passer par dessus une autoroute donc y'a une passerelle à franchir, quand on monte les marches sur la pointe des pieds ça fait les cuisses et les fessiers (enfin à ce qu'il parait, j'avoue que ça marche pas trop mal ^^ ). Allez, en prime j'ajoute des travaux à la fac donc on peut plus prendre l'ascenseur donc hop! 4 étages à se grimper à pied, yahooo!!-_-
    Bonus n° 2: comme c'est long, 45 min de trajet, surtout à pied, surtout quand on est toute seule et surtout quand on longe des boulevards hyper fréquentés aux heures de pointe, bah on prend un lecteur mp3, on met de la zic qu'on aime dessus, et pis bah... comme on aime les chansons, on CHANTE en marchant!! Si si, juste quand on arrive sur le faux plat vicieux là! Et pis on continue, parce qu'on aime bien la chanson. Et la chanson d'après on l'aime bien aussi (c'est fou le nombre de chansons préférées qu'on a !!?? ), alors on chante encore (faux, sinon c'est pas drôle, mais on s'en fout, pasken marchant, bah NOUS on sauve la planète, alors le gens qui vous regardent avec un drôle d'air depuis leur voiture bah on les embête, na!!) , et c'est à ce moment-là qu'il faut monter les marches de la passerelle pour franchir l'autoroute... Toute une aventure tous les jours, j'vous dis!!(oui j'me fais piéger tous les jours, que voulez - vous, j'aime bien la musique que je mets sur mon mp3 ;D ).

    Voilàààà il est pas bien mon truc à moi pour faire du sport?? ^^



    • La customisation du cartable.
Détail important s'il en est dans cette jungle qu'est le lycée. Tout le monde a le même sac Eastpak, Quiksilver ou Billabong (ayé, j'ai trois marques, le CSA peut venir!! ^^) , mais on peut se distinguer des autres... Idées testées et approuvées:

     Accrocher un truc qui fait du bruit : en forme de canette de bière, c'est plus drôle comme ça!! et rempli de billes en plastique pour faire clink-clink. Du coup, quand on ouvre son sac, on le referme, on le met sur son dos, on marche... on l'entend!! Pas super discret quand on est tellement inspiré par le sujet du devoir de maths qu'on sort de la salle 10min en avance sur tout le monde... Mais tellement drôle de voir la tête du prof!!! ^^
    Accrocher un truc voyant et bruyant : mon crocodile en plastique qui tirait la langue et faisait "pouet" quand on lui appuyait dessus!! Tout le monde s'en souvient de celui-là, y compris une pionne de la Vie Scolaire que je suis allée voir après un repas parceque je croyais avoir perdu mon croco!! La tête qu'elle a tiré quand je lui ai décrit le truc!! Mé-mo-ra-ble!!
- Euh j'ai perdu un crocodile en plastique, vert, et quand on appuie dessus bah il tire la langue et il fait pouet, on vous l'aurait pas rapporté par hasard??
- Non, désolée, je pense qu'un objet pareil ça m'aurait marqué si je l'avais vu!
Et Julie derrière moi, qui savait pas trop comment le prendre: "je rigole avec elle ou je m'en vais, c'est pas possible d'être aussi débile?". Sa tête aussi était marrante à voir, avec le recul... ^^ Ah oui, la fin de cette épopée c'est qu'une copine l'avait trouvé dans le hall et m'a restitué ma bestiole juste avant d'aller en cours de sport. Ouf!!
    Accrocher un classique des casse-têtes: un Rubikub miniature. Comme ça dès qu'un cours est trop chiant, hop!! on sort l'objet, on le planque sous la table et on est très concentré... mais pas par ce que raconte le prof!! Au passage, Vincent avait une méthode infaillible pour le refaire impeccable: on démonte tout et on remonte! Radical...



    • Porte - bonheur pour le Bac.
    Apporter avec soi pour toutes les épreuves du bac son lézard multicolore en sable, mais siiiiii vous voyez de quoi je parle! Bref on le met dans sa trousse, et à chaque épreuve, on sort la trousse, la convocation, la carte d'identité, et le lézard!! et on pose le tout sur sa table, fièrement!! OK, les profs sont surpris, mais une fois qu'ils ont vu que y'a pas d'anti-sèches sous le lézard ou dedans, ils sont plutot amusés... ;D





Bon, pour l'instant c'est tout ce dont je me rappelle, épisodes à suivre...


Publié dans Mes trucs débiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
mais oui laetii tu peux le prendre pour ton concours ton lézard!! d'ailleurs les grigris en tout genre sont fortement conseillés dans ce genre de cas, ça fait un truc sur lequel on peut passer ses nerfs et se calmer un tit peu...
Répondre
L
moi aussi zen ai un de lézard tout rose...vous croyez que je peux l'amener pour le concours? :D
Répondre
I
y'a une pub pour des gerbilles en cracottes??  -_-<br /> bon, je savais que t'avais compris, kan mm!! (koike avec toi jme méfie ^^)<br /> voila, à bientot!! bizouuuuuux!!
Répondre
J
euh, hum en effet... mais c'est sympa aussi une gerbille en cracotte! Pour un petit dékeuner équillibré, comme ds la pub :pBisousHey, En fait j'avais compris, c'etait juste pour voir si tu suivais ;-)
Répondre
I
euh Julie (je viens juste de percuter en relisant...) les gerbilles.... c'était leur mezzanine ke je suggéré de refaire en cracottes! ;D<br />  
Répondre
I
c'est marrant, plus le temps passe et plus mes articles sont longs... faut du courage pour lire tout ça!! ^^promis, bientot je vous raconterais tout ça "en vrai" !!!
Répondre
I
c'était pas une canette de coca, c'était une cannette de Kro!! j'ai une réputation à défendre koi!! ^^<br /> le lézard il va bien, maintenant il fait déco dans ma chambre barroise, c plus trankil pour lui!! lol<br /> le mp3 jle mets pas fort, juste assez pour entendre les chansons sans se rendre sourde et pas trop pour pas cacher le bruit des bagnoles (meme si je traverse en faisant croire ke je suis moyennement concentrée sur les voitures, sa les fait ralentir!! ;D<br /> et pis c'est pas ma faute à moi si ya tout plein de voitures en ville, d'abord! <br /> concours de montage d'escalier quand tu veux Julie, on peut aller faire sa au lycée en allant voir kkes profs?? (là bas yora tout les escaliers qu'on veut, et assew large pour qu'on fasse la course!! )
Répondre
J
Oui mais le MP3 c'est pas bon pr les oreilles, les klaxons des voitures non plus tu me diras m'enfin c'est pas pareil, d'abord!  Et puis tu fais du sport en te polluant les poumons et ça tu l'as pas dit hein !!! Franchement pquoi on s'emm... à aller ds des salles de sport alors qu'il suffit d'aller se promener au Québec :p Courage Isa, tu vas revenir ac des fesses en béton et des cuisses d'acier. Meme que tu monteras plus vite les escaliers que moi...
Répondre
J
mdr, j\\\'avais presque oublié le mal d\\\'abdos qui suit le fou rire en lisant ça :pAh, ce cher Rudy... En fait à la fin tu disais mm plus "on va bosser au CDI" mais "on va au CDI ???" tout court, avec le sourire qui en dit long. D\\\'ailleurs on était souvent les seules à y aller et je moi j\\\'avais droit au mur du fond ou aux étagères comme vue, allez comprendre... Pr le coup du croco j\\\'me rappelle plus de la tete que j\\\'avais... mais je me rappelle du drame "Mon crocoooooooo, snif". Pauvre pionne, pas de chance, c\\\'est tombé sur elle. J\\\'adorais ce crocodile moi, moins quand il a perdu sa langue. La canette de Coca plastique pleine de bille c\\\'etait énorme!! "Ah tiens (clink-clink) Isa a fini son devoir (clink-clink)" Pr les autres idées stupides, j\\\'etais pas là mais je dois dire que c\\\'est dans la continuité ^^ Surtout le coup de la gerbille en cracotte! Ah si le lézard, trouvé ds un magasin toulousain, tout à 1€, il me semble... Il est devenu quoi lui ? Parce que porte bonheur pr le bac, c\\\'est assez court comme carrière. J\\\'aime bcp tes idées stupides Isa, presque autant que tes photos!Bisous
Répondre