Fan de...

Publié le par isa

Un truc de bien avec les séjours sur le terrain, c'est qu'au retour, on a droit à 6 jours de repos (enfin jusqu'au lundi suivant quoi, parfois ça faisait plus d'une semaine de repos, tranquille la vie!!
Ouais sauf que... quand il pleuvait j'avais pas spécialement envie de sortir visiter le Vieux Québec, et pis tant que le frigo est rempli hein... et même parfois quand il faisait beau, la flemme de bouger...eh oui c'est puissant quand même la flemme!!

Et comme il faut bien s'occuper et qu'à cause du décalage horaire bah y'avait pas tout le temps du monde à embêter sur Meuseuneuh, bah j'allumais la télé... Et là, c'est le drame!!

Eh oui c'est là que le piège se referme, c'est bien connu la télé on l'allume, mais on l'éteint jamais, ou alors faut être puissament motivé (genre Julie qui me wizzait comme une dingue!! :P). Bref j'enchaînais séries idiotes et émissions stupides, parfois même un concert retransmis à une heure pas possible sur une chaîne musicale et qu'on veut pas rater... Bref que de l'intellectuel allez-vous me dire!!


C'est pas faux... ceci dit j'ai pu:

- voir les premières saisons de Buffy en rediffusion tout l'été à 11h (à l'aube quoi, mais je me réveillais juste pour ça parfois, c'est vous dire la journée A-CTI-VE qui suivait!! ^^)

- voir enfin les premières saisons de New York 911, série sur les pompiers, policiers et ambulanciers de New York (avec des beaux mecs!! lol) qui passe sur France 2 chez nous mais le dimanche soir vers 23h, bref trop facile de regarder ça quand on a école le lendemain!! Eh ben ici ça passe le vendredi soir à 19h, donc mon weekend commençait VRAIMENT en même temps que la série...

- découvrir une série sympathique, DOC, qui raconte la vie d'un médecin débarqué du Montana à New York et qui reste quand même cow-boy malgré tout... très sympa, un peu gnan gnan parfois, scénarii très prévisibles, mais personnages attachants, alors... En plus la chanson du générique me fait trop triper!!

- découvrir Joséphine Ange Gardien et devenir fan (oui je sais je régresse lol)

- découvrir une mini-série allemande en 8épisodes, très sympa en fait, ça s'appelle "Antonia". C'est une jeune fille qui tombe amoureuse d'un milliardaire, celui-ci l'épouse mais juste après le mariage il est tué...  ah oui et le frère du marié, enfin du mort (vous suivez toujours?) eh ben il est amoureux de sa belle-soeur (et veuve donc elle est libre, mais bon...). Ouais c'est assez compliqué raconté comme ça mais c'est vachement sympa à regarder (et pis ça occupe...)!

- revoir Sue Thomas, F.B.Eyes (jeu de mots!!! :P) en quasi-intégrale, chouette!!

- voir Numb3rs depuis le début (il est pas mal l'acteur qui fait le matheux quand même...)

- voir FBI:Portés Disparus (Without a Trace en VO, Sans laisser de trace en québécois, QUOI on a des traductions douteuses en France?? même pas vrai! ^^) et voir des épisodes que j'avais raté!


Et j'en oublie plein: CSI:Miami (Les Experts: Miami en français, mais on reviendra pas sur les traductions françaises hein...), Les Experts, Preuves à l'appui (Témoins silencieux au Québec), Tru Calling, JAG, Portés disparus, Newport Beach...mais aussi: un concert de Johnny Cash, un concert de U2, un concert de Jaaaaaaaaames Blunt, l'émission Hogan a raison (la vie de Hulk Hogan... débile mais bon...)...
que du bonheur j'vous dis!!!

Publié dans Québec (été 2006)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
voui, Joséphine ange gardien, tout un programme...
Répondre
L
raaaaa Joséphine!!! C'est une institution :p
Répondre
I
Invasion ça passe pas en France paske comme disaitn David Vincent  "ils sont deja parmi nous..." et qu'ils controlent les médias (TF1, ça vous dit kkechose?? ^^)...OK, j'arrete de délirer moi...ah oui:  J'SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!
Répondre
J
Ouais t'as interet à t'en désintoxiquer parce qu'on voudrait bien te voir aussi ^^. D'ailleurs, c'est ajd le grand retour :pInvasion ça a pas l'air mal, mais je pense pas que ça passe en France par contre.
Répondre
I
merci de ton autorisation Julie, je suis flattée... ^^pour Joséphine je suis d'accord que j'avais pas besoin de partir pour découvrir, mais en France y'a souvent des trucs mieux à faire quand ça passe... Smallville j'ai pas trouvé (j'ai pas bcp cherché non plus faut dire...) mais j'ai découvert Invasion!! c'est très sympa comme série, ça suppose que les catastrophes naturelles genre ouragans, sont en fait un moyen de cacher l'arrivée des extras terrestres qui comme ça nous envahissent... le bonus c'est que dans cette série ya Eddie Cibrian, un pompier de NY911 plutot pas mal... (tapez son nom sur Google images, j'vais pas tout faire pr vous non plus!! ^^)bon, j'arrete et je me désintoxique de la télé, promis!
Répondre
J
Oups, j'avais pas vu le concert de Jaaames ^^ Là j'suis d'accord, pour ça je t'autorise à regarder la TV :p
Répondre
J
Je n'ai qu'une seule chose à dire... Franchement, aller au Québec pour découvrir "Joséphine, ange gardien", je sais pas si ça vaut le voyage :p Sachant qu'on a la mm en France (remarque comme ça tu pourras continuer)Par contre j'suis déçue, ya mm pas Smallville, snifff. Après la plupart je connais pas :s Quoi!!!!! Moi je te wizz... MOI??!!!!??? Naaaaaaan :p
Répondre