Saint Patrick 2007

Publié le par Isa

Bon, je vais essayer de faire court, le but du jeu étant d'expliquer le pourquoi du film en bas de l'article.

  

Saint Patrick 2007, on fête les 21 ans de Breton (un de mes collègues d'organisation de fest noz), et comme en plus y a un des ses meilleurs potes qui est venu de Rennes exprès pour l'occasion, la soirée promet d'être belle!

 

    Mais bon, vous me connaissez, j'suis une boulette, donc après avoir bu un verre ou deux (pas plus, c'est juré !!), je commence à discuter avec Florent (le copain de Breton), et comme souvent aux Barres, ça dégénère, et après un défi à la con que j'ai lancé à Florent, je me retrouve... dans la poubelle !!!


Oui oui vous avez bien lu, une de ces poubelles vertes et grises de collectivité, une de celles qu'on avait réquisitionné avec des copines l'an dernier pour faire la course de caddies? Bon, alors déjà, dedans, c'est pas top confort, et pis ça pue!!

Je me redresse et sors à moitié de la poubelle - comprenez : je suis les deux pieds dedans mais au moins j'ai le buste dehors - et là je vois Florent qui passe pas loin, en se fichant un peu de moi! Réaction normale, je cherche à l'attraper pour l'étrangler gentiment, et euh ... bah j'avais oublié que j'étais dans la poubelle, donc je me penche.... et je tombe !!

   

J'amortis avec ma tête (faut pas abimer le béton après tout ^^), donc un peu sonnée, je reste KO quelques secondes avant que tout le monde accourre auprès de moi pour voir si je vais bien, et évidemment dans le lot y'a Florent! crise de folie de ma part, je me relève pour lui pourrir sa gueule - pardonnez-moi l'expression - et mes jambes, dociles, me portent sur 15 m avant de refuser toute activité (les fourbes!!). Je me repose un peu avant que PE (Pierre Edmond, pompier volontaire) ne me prenne par le bras pour que j'aille me nettoyer et qu'on voit ce que j'ai vraiment, histoire de savoir si je dois aller à l'hosto ou pas.


Au final non, je ne suis pas allée à l'hôpital, mais j'ai quand même eu une sale tronche pendant un certain temps!! Jugez vous-même !!!


Publié dans Mes trucs débiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pour les curieux, l'arbre mystérieux de Julie est en fait... un bête Erable negundo (Acer negundo, famille des Acéracées). une bonne chose de faite! ^^
Répondre
I
ayé c'est fini et jsui vivante!! bon alors Julie: grrrrrrrrrrrrr paske c'est pas sympa de narguer les gens qui ont pas de piscine!et pis ton arbre mystère, j'espère qu'il pousse pas au fond de l'eau, sinon c'est un nénuphar et tu peux te lancer dans l'élevage de grenouilles!! promis jpasse voir ça chez toi ASAP!
Répondre
J
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdouille! Allez, j'aurais les doigts de pieds croisés pour toi au bord de ma piscine en attendant que tu nous rejoignes pour faire plouf! D'ailleurs j'ai une énigme pour toi, ya un arbre non identifié qui a poussé, j'vais avoir besoin de toi Sherlock.
Répondre
I
c'est de la triche pour DH saison 3, y'en a ki ont pas internet dans leur piaule d'abord!!! <br /> bon allez, ajd grand départ, demain et vendredi épreuves... youpi :-/<br /> motivation, c'est bientot fini.... <br /> <br /> <br /> au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!
Répondre
J
Pour répondre à ton sms Isa, j'triche pas, c'est pas sur canal+ que j'ai vu la saison 3 de DH... héhé!Effectivement on voit pas bien que tu révises là :p Hop hop, au boulot! Bisouuuus!
Répondre
I
bon là je suis en pleines révisions, si si ça se voit pas bien mais je vous assure!! ^^bon alors Julie: donne des news, ya laeti qui s'inquiète!! et pis tiens j'ai fini de zieuter la 2eme saison de Desperate Housewives... jve la suuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!promis là jvais bosser (un peu ^^)
Répondre
J
Oh mais ya Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike (l) Mikie, Mikieeeeeeeeeeee!!!!!!Ah là là, dsl, période de partiels en ce moment pour moi aussi et c'est pas le massacre là... c'est pire! Euh tu sais quoi, j'sais plus si je te l'ai raconté cette dernière gaffe :p (j'te rassure yen a eu d'autres depuis ^^)Bon courage pour tes exams/contrôles/partiels etc.
Répondre
I
j'avoue, je suis pas plus douée que d'aucunes... (pour citer personne :0008: )j'suis curieuse d'entendre ta dernière gaffe à toi... ^^
Répondre
J
Isa, je me moquais pas, je faisais juste une (innocente) remarque sur le fait que dans le fond tu fais pas mieux que moi :pD'ailleurs faudra que je te raconte la dernière!Bizoux!
Répondre
M
ma pauvre Isa!! tu te mets dans des états pas possible des fois!! tout ça juste pour qu'on te remarque! lol<br /> en tout cas cas ca fais plaisir de voir ces photos (ca ma bien fait rire).<br /> gros bisous<br /> mélu
Répondre
I
Julie : "Entre ça et le coup de l'oreille, Isa, c'est plus moi qu'il va falloir appeler boulette ambulante..."bon ça va hein, c'est facile de se moquer d'abord... :'(
Répondre
J
Wah t'es passé par toutes les couleurs dis moi, même paris hilton et son maquillage rivalise pas avec ça :p Entre ça et le coup de l'oreille, Isa, c'est plus moi qu'il va falloir appeler boulette ambulante...
Répondre
I
eh eh pas de souci pour le clic clac (il va devenir mythique ce truc!! :D ), j'ai hate d'avoir ta visite!! (ah euh ce coup ci tu évites les maquereaux en conserve pour le diner hein, t'es gentille ^^) ceci, il serait ptetre temps que tu viennes chercher ton diplome, en effet... ça va JUSTE faire un an, mais c'est pas trop trop grave... lol
Répondre
M
Et oui bien sûr que je passe regulierement voir s'il y a du nouveau sur ton blog!!!je pense bien venir un de ces 4 vous voir, histoire de venir cherhcer mon diplome un jour quand même!!! je ne sais pas encore quand mais j'ai hate bien sur et je te tiens au courant evidemment pour reserver ton clic clac!!!
Répondre
I
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais un post de Maud!!  ça fait plaisir de voir que tu passes par là en tout cas!! j'espère bien que tu vas y revenir bientot aux Barres, on est pas loin de la fin de l'année... ^^ on te revoit très vite alors??
Répondre
M
Franchement, j'aurais bien voulu voir ca! Ca donne envie de revenir aux  Barres chouiller un peu!!! Contente que ca ait fin par disparaitre!!!lol! A bientot la miss!!
Répondre
I
"légèrement atteinte" t'as de ces euphémismes toi... ;Pet "ces temps-ci" c'était pas utile de le rajouter, tout le monde sait que t'es un cas de toute façon... ^^mais merci pour le soutien quand même!! lol
Répondre
A
Whaaaaaa...euh...Whaaaaaaaaa...J'aurais bien voulu étudire ça de plus près quand même...quel phénomène étrange!!ah lala...si Dr house était là!!Elle convuuuuuuuuuuuuuulse...il faut l'intuber!!non, c'est une vascularite!!*****Pardonne-moi...je suis légèrement atteinte ces temps-ci^^*****
Répondre