20 ans

Publié le par isa


(Mettre en marche la chanson avant de lire, ça met dans l'ambiance ^^)

        Eh oui aujourd’hui, j’ai 20 ans !! Et comme tout anniversaire, surtout pour un chiffre aussi important et symbolique, apporte son lot de cadeaux, je n’ai pas été déçue !! Petit tour rapide du côté des copines... 

 
        Natacha et Bikette, les GPNettes, connaissant mon amour pour ces ptites bêtes, m’ont offert… un pingouin verseur de savon pour les mains !! Il est pas trognon ?? ^^



        Estelle, connaissant elle aussi mon amour des pingouins et des débilités, a trouvé un mobile musical (je sais pas comment ça s’appelle exactement), toujours est-il que j’en voulais un depuis des années !! Alors le voila, il est tout beau, il fait du bruit, et en plus y’a des pingouins !!!

 



        Julie, elle, m’a littéralement POURRIE de cadeaux… comment voulez-vous qu’après une avalanche pareille je sois pas difficile ?? ;D    Elle m’a donc trouvé le DVD du Retour du Roi, avec dessus en même temps la version cinéma et la version longue (si si, ça existe !).  La preuve!! 


      Comme je rentre en fac en septembre, elle m’a fait cadeau d’un super crayon, vachement pratique pour écrire… jugez vous-même !!


      Et pour finir, comme je suis une fêtarde notoire, elle a rien trouvé de mieux que d’encourager mes penchants alcoolisés avec un jeu… rhalala, ça commence bien ces 20 ans, moi j’vous le dis !!



Petit récapitulatif des cadeaux, donc :
(j'ai oublié de décrocher le mobile musical d'Estelle, mais bon... en prime, vous voyez ma main gauche. Na. ^^)

Merci
à vous toutes les filles, et je verrai bien ce que vont m’offrir les parents… sûrement des trucs moins drôles !!


Publié dans Mes trucs débiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
eh oui j'suis enfin prérentrée, ma "vraie" rentrée c'est lundi 17/09, soit lundi prochain... en attendant bah euh je glande et je commence à zieuter  à la BU histoire de prendre de l'avance sur mon retard (enfin jme comprends ^^) dans certaines matières, genre la biologie générale...pour les nouveaux albums photos, contente que ça te plaise!! :0025: par contre pour les T shirts, nan tu peux pas avoir le même, parce qu'on les fait tirer suivant le nombre de commandes passées par les étudiants. stu veux, tu peux toujours mettre les photos en écran de fond :0036:
Répondre
J
Aloooors cette rentrée, enfin prérentrée ??? SInon je vois que tu as réussi à avoir la présentation que tu voulais sur tes albums tofos, j'aime bien ton nouvel album d'ailleurs, que du bonheur comme on dit.J'aime bcp le T shirt des GPN, on peut avoir le même ??
Répondre
I
alors réponse un peu tardive mais qui peut intéresser quelques personnes qui passeraient par là : je pars pour metz mardi 4 septembre, donc bah euh... faut me voir avant!!
Répondre
J
Ben j'ai migré moi aussi mais le truc c'est que les nouveaux graphismes me foutent en l'air ma présentation et ma banière alors... comme j'ai la flemme de m'en occuper vu que j'ai déjà l'ôtre site ben j'le fais pas. Au fait tu t'enfuis quand à Metz ???
Répondre
I
alors pour Working Class Hero c'est réparé, j'avions juste oublié d'activer les commentaires... oups! Julie, j'aimerais mieux que tu ne commences pas à aimer trop Spike, sinon tu vas me le piquer!! nanméo!! ^^sinon, contente que le montage te plaise :Dah et euh... t'as migré sur la version 2 toi aussi? parce que je vois pas de gros changements sur ton blog... ah et pis elle est zarbos c'te version quand même, va falloir que je m'habitue...
Répondre
J
Euh, Isa, j'me sens con... j'arrive pas à poster un comm sur le dernier article :s J'ai cherché pourtant, dans l'espoir de te pourrir un peu pour ta délicate attention :p Non, vraiment je suis touché de voir que tu penses à faire un zouli montage rien que pour m'embêter... mais comme j'tai dit si ça se trouve je vais finir par bien l'aimer le zozo. "Spiiiiiiiiiiiiiike!" Hum, sinon j'aime bien le nouveau graphisme de ton blog, j'vois que toi aussi tu as migré vers la nouvelle version d'overblog :)
Répondre
I
J'ai le même crayon, il est supayr ! =)Et bon anniv' :p
Répondre
I
@Julie : t'es devenue légèrement parano toi, non? ou alors totalement mégalo... au choix!! :Dmerci pour tes voeux, je sens que ça va pas être de la tarte la suite... ^^@Maud : merciiiiiiiiiiiiii beaucoup!! j'espère que tout spasse bien pour toi (OK, je triche, j'ai vu sur ton blog que ça allait plutot pas mal). à très bientot miss!!!        
Répondre
M
Joyeux n'anniversaire ma ptite isa!!! Beaucoup de bonheur rien que pour toi!! Bon été et bonne rentrée si l'on ne se voit pas d'ici là!! biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Très jolie main gauche en effet ^^Euh pour le crayon Isa, t'es pas obligé de l'utiliser hein mais je sais que t'aimes bien triturer les stylos en cours (cf le nombre de victimes que tu as fait parmi mes stylos bien sûr :p)Par contre j'adore le mobile pinguin et le distrbuteur de savon aussi et surtout le "splish splash splash" écrit dessus, c'est bien un truc pour les gamins ça... Sinon je dois avouer que je m'attendais à pire comme article, genre j'ai 20 ans youhou regardez la folle que je me traîne depuis oh mon dieu la 4ème... déjà! Le temps passe vite quand on s'amuse (même en cours de maths). Je dois être parano en fait.... Donc comme tu fais parti des vieux de 20 ans mtn, tu as le droit de euh, boire 20 fois plus, de faire 20 fois plus de folies mais ça veut aussi dire que je vais t'emmerder 20 fois plus qu'avant héhéBON ANNIVERSAIRE...... bienvenue chez les fous ;)
Répondre