Maud

Publié le par isa

Comment présenter Maud?
Bon bah je vais essayer quand même: GPN, elle vient d'avoir son BTS avec mention, donc l'an prochain je la verrai plus!!  Sauf quand elle reviendra pour les fêtes barroises, évidemment!!

Alors ptite présentation de la demoiselle: elle a le même âge que moi mais comme elle a sauté une classe, ben elle était en 2ème année. Elle est super sympa, a un sens de l'humour bien développé, ce qui lui permet de dédramatiser pas mal de situations!!  Elle a même réussi à organiser un concert à elle toute seule (ouais bon, elle était en groupe avec 2autres personnes, mais c'est la beauté du travail de groupe, y'a souvent quelqu"un qui bosse plus que les autres...), d'ailleurs le concert était génial et y'avait un des musiciens... à croquer!! ^^
Sa collection de disques est tout simplement... impressionnante!! d'ailleurs faut encore que je lui en taxe quelques uns pour les écouter...

J'aime beaucoup discuter avec elle, de trucs sérieux comme de choses moins sérieuses, les soirées que j'ai passé avec elle et les autres sont parmi les meilleures que j'ai passé aux Barres, et une chose qui nous faisait rire c'était... ses gerbilles!!! eh oui, c'est marrant tout plein ce genre de ptites bébêtes, et comme elles sont assez débiles c'était rigolo de voir leur réaction quand on mettait des trucs inhabituels dans leur cage: pommes de pins, spaghetti... C'est fou le nombre d'heures que j'ai pu passé à plat ventre dans sa chambre pour embêter ces bestioles!!

Je n'ai vraiment découvert Maud que peu de temps avant la fin des cours, et c'est dommage car on a passé beaucoup de bons moments, j'aurais aimé en vivre un peu plus. On rigolait pas mal, on échangeait les potins de nos classes respectives, on chambrait certains, bref c'était sympa!



Photo prise le dernier jour de cours pour les premières années, pétage de plombs quasi-obligé...


Ah oui, j'allais oublier la Course de Caddies et les Poubelles Girls (voir article là dessus) : la dream team filles, c'était nous!! Moi j'étais le seule GF parmi les GPN, et je me suis éclatée à faire cette courses avec toutes les filles, même si on était hors jeu d'office!! On a bien ri, avant, pendant et après!!

Publié dans Barrois et Barroises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article