La Race

Publié le par isa

 Fabien, alias La Race.(redoublant)
Pourquoi La Race comme surnom? Parce que Fabien fait du vélo, et en compétition,donc il ne boit pas une grande partie de l'année pour cause d'entrainement. Par contre quand il se met à faire la fete, c'est St Kro qui débarque!! Et du coup, quand il se met une race, La Race s'en met une belle!! D'où ce charmant surnom!!

Alors, rapide description physique: environ 1,85m (très grand quoi!! lol), chatain (enfin je suppose, parce qu'il se rase les cheveux, c'est plus facile et ça tient moins chaud sous le casque!!), yeux marrons, il s'habille en baggy ou jean un peu plus droit, ça dépend des jours.

Il écoute beaucoup de musique style rock (The Rasmus, Offsprings, .... tout ce qui bouge et lui met la patate quand il fait ses courses cyclistes!!) et est PASSIONNE de tout ce qui touche à la Seconde Guerre Mondiale: films, livres, affiches, jeux, documentaires... tout y passe!

Je m'entends bien avec lui, si je comprends pas ce que demande un prof ou si je veux des précisions sur le déroulement d'un TP, d'un devoir, d'un CCF y a pas de souci, et en plus on délire bien avec lui, il est toujours partant pour faire des betises (style jouer à Tarzan!!).Mais il sait aussi parler de trucs sérieux, et c'est super cool!!!

Signe distinctif: avec Marco, un 2e année, leur cri de ralliement est : Pocoooooooooooooot!!! Oui oui vous avez bien lu, ils sont experts en imitation de poulet!! et c'est vachement rigolo quand on est en cours de maths et qu'un "pocooot" fuse et que le prof sait pas d'où ça vient tellement on est tous mort de rire!!! ("Ecoutez ça suffit!! Au tableau Machin!!" : les Barrois me comprendront...).

Allez, 2 tites photos pour la fin:  (les 2photos datent de la soirée parrainage!!)





















Publié dans Barrois et Barroises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est pas qu'on aime pas se cultiver c'est juste que nous sortir pin laricio comme ça, c'est un choc!!! Surtout pr moi qui suis un vraie littéraire maintenant (bien que je n'aie pas cours ^^) L'accent du nord tu l'avais dejà plus ou moins... La bretagne c'est vers le nord nan ???
Répondre
I
koi jparle chinois?? jme mets o expressions barroises, c tt!! et comme o barres les étudiants viennent de toute la France, forcément, ya de l'échange d'argot...d'après ma moman, joré mm pris l'accent du nord... mm po vrai!!et pis d'abord, le pin laricio est une sous espèce de pin noir, reconnaissable à son écorce grise argentée ki fait des plakes...pas taper!! promis, j'arrete!!! pfff, vous aimez pas vous cultiver vous... lol!!
Répondre
J
Off Springs, pouark! Enfin moi j'aime pas, j'préfere à la limite U2 c'est dire...Vous faites que boire ds vot' forêt ou quoi ??? En plus maintenant tu nous parles chinois, les pins machin-chose, "il s'met une race"... :p
Répondre