Breton

Publié le par isa

Bon, voici quelques Barrois maintenant!!

Et pour commencer une longue série, je vais commencer par vous présenter les redoublants qu'il y a dans ma classe, parce qu'ils sont vachement sympas!!

Alors Breton: vous l'aurez deviné, c'est son surnom!! Son vrai prénom c'est Jérémy, mais comme y'en a 4 dans la classe et kil vient de Rennes, bah c'était facile!! Et aussi il avait deja ce surnom  l'an dernier, alors on invente rien!!

Description rapide: environ 1,80m, brun, yeux noisette (si je mets "marron" il va raler, alors... :D), habillé "normal", c'est à dire jean droit mais pas moulant non plus, polo ou T shirt un peu ample (pas du XXXL non plus!!!), classique en un mot.

Caractère: affirmé! En plus il est un de nos délégués, c'est assez pratique d'avoir quelqu'un qui connait déja le déroulement de l'année pour nous défendre devant les profs... Assez rigolé, Breton est un jeune homme très sympathique, qui nous a beaucoup aidé au début de l'année pour découvrir l'Arboretum, nous adapter au rythme, nous faire découvrir les 2e années quand ils sont arrivés, bref un accueil super!!  A part ça, il sait faire la fête, peut boire beaucoup (un vrai breton lol),aime particulièrementla bière mais n'est jamais contre un pti martini blanc.Mais il sait aussi être sérieux et discuter de tout et de rien avec beaucoup de gens.

Signe particulier: môssieur s'est quand meme débrouillé, tout en étant breton, pour naitre le jour de la St Patrick (fete nationale irlandaise)!! Si si, c'est vrai!!

Que fait il de ses temps libres?? Il écoute de la musique (tous styles), regarde des films (tous styles aussi) et ... il prend l'apéro!! ou alors le café, suivant l'heure!!

Breton est quelqu'un avec qui je m'entends en général bien (sauf sautes d'humeur d'un coté ou de l'autre...), c'est quelqu'un de "solide": s'il vous promet quelque chose il tient sa promesse, et en cas de pépin il sera là (testé pour vous par Estelle qui s'est pris une branche dans le nez en TP d'exploitation et qu'il a emmené aux urgences!!).













Là c'était au début de l'année                              
                                                                                                  Dans le bus pendant notre tournée en Limousin...
(admirez la motivation!! lol)

                                                                                                        

Publié dans Barrois et Barroises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien bien, le "Breton"... Pas mal en plus! Fais gaffe ac Auxane on va finir par en trouver qui te conviendra ma p'tite (jeune?!?) Isa... C'est qu'yen a du monde là haut :pBiz++
Répondre
A
ah...lui je le "connais"^^...même si j'ai plus beaucoup de ses nouvelles!!faut dire que j'ai jamais de crédit aussi!!en tout cas, le peu que je jlui ai parlé, il avait l'air sympa!!<br /> Contente que tu sois revenue Zazou même si tu repars bientôt au pays des caribous!!grox bisous
Répondre