Le Marché de la Terre

Publié le par Isa

En attendant de vous raconter les JPO barroises, un peu de pub pour l'évènement organisé par deux promos de la fac de Metz (la mienne et une autre classe) le Vendredi 4 avril 2008.
Parce que de la pub, on en a besoin, à 15jours de l'évènement, on est en galère... mais ça devrait s'arranger dans les prochains jours (j'espère)...

En tout cas, débriefing de cette épopée à suivre aussi!!!



PS : y'a même un blog, c'est moi qui le gère, allez visitez siouplait, juste pour remonter les statistiques... (oui, j'en appelle à votre solidarité et vous invite à faire votre BA du jour ^^)

Publié dans Metz (2007- 2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui, je sais que vous vous en foutez, mais y'a les photos du Marché de la Terre en ligne sur le blog, si le coeur vous en dit, allez donc y faire un tour :pet pis postez quelques com' aussi, ici ou là bas (plutot ici, ça me ferait plaisir ^^), parce que je trouve que c'est un peu mort quand même!! :D
Répondre
I
edit: et pis il est pas pourri mon deuxième blog!! nanméo!! vilaine va!!
Répondre
I
y'aura pas QUE des ptites fleurs et des insectes!! y'aura aussi des produits bio, des produits issus du commerce équitable, des tables rondes sur des sujets divers portant sur la biodiversité et les énergies renouvelables, et tout plein d'autres choses!!!quoi je fais l'article?? même pas vrai d'abord!! OK, en fait, un peu... ^^
Répondre
J
Il est pourri ce blog...Naaan j'déconne, mais c'est dommage que ce soit à Metz par contre, ç'aurait pu être intéressant même si moi les ptites plantes et les insectes c'est plus mon trip depuis la Term'.
Répondre