Aperçu...

Publié le par isa

Allez, juste pour pas que vous soyez trop perdus, je vous mets une tite carte du Québec, comme ça vous saurez où je vais!!!
Je vais à la ville de Québec, et mes travaux en forêt se feront à Baie - Comeau, au nord du pays, région du Manicouagan (et aussi dans d'autres forêts mais je sais pas encore où, je verrais là bas...)

Publié dans Québec (été 2006)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rhoooo une baleine à bosse, trop bien ^^ Encore mieux que les ours dis moi!La fac est bloquée depuis 7 semaines YOUHOUUUU! Dc en gros j'ai les neurones en friche, normal que je sois pas aidée !Ah en fait la fac n'est plus bloquée depuis cette aprem' (au passage il a qd mm fallu 1h30 pr les votes :p)!
Répondre
I
nan, je dresse une baleine à bosse pr traverser le st laurent, patate douce!!! ;)rhalala, y'en a ki sont pa aidés j'vous jure!! lol.nan, normalement jpars sur lé sites en avion,mé en fait jen sais rien, jvéré sa là bas... j'vous tiens o courant, promis!!!
Répondre
J
Farpait, farpait... Mais c'est loin de la ville là où tu vas faire tes explorations dis moi! T'y vas comment ? à dos d'ours ?
Répondre